Ouvrez votre cœur pas votre portefeuille !

4 Commentaires

Croyez en votre bonne étoile 🙂 . Laissez moi un commentaire çà fait toujours plaisir 🙂

addiction voyanceOn entend parler de l’addiction à l’alcool, drogue, jeux….

Mais celle de la voyance que rarement et pourtant elle existe. Certains diront, elle ne détruit que le porte feuille, et bien non elle peut vous mettre dans une situation émotionnelle et psychique délicate.

Ouvrez votre cœur, pas votre compte en banque.

ex : Imaginons que vous vous posiez quelques questions sur votre sentimental, et que vous  décidiez de prendre une consultation avec Francky qui vous dit oui oui 🙂 , il faut y croire mais vous n’ayant pas eu  toutes les réponses à vos questions , vous contactez Georgette qui vous dis le contraire 🙁  , et enfin Niki qui vous dis ni oui ni non sauf qu’il faut patienter 😮  .

Et bien il vous reste plus qu’à vous mettre sous la couette avec le cœur en berne  🙁 .

Il n’ est pas utile de voir plusieurs voyants , médiums , pour avoir les réponses .

Il faut arriver à trouver ce juste milieu qui est en vous .

Prenez du recul à la consultation, et surtout voyez le bon coté de la voyance
Essayez de comprendre que nous sommes là pour vous montrer le chemin , et de vous rapprocher de votre propre vérité , nous vous aidons à ouvrir les portes, non à les refermer.

Le fait de consulter à tout va , ne vous permettra  jamais de vous ouvrir à vous-même , car c’est toujours au fond  du cœur qui faut chercher et non  pas dans le portefeuille.

Bonne soirée 🙂 Yuna

 

Share Button

4 réponses à “Ouvrez votre cœur pas votre portefeuille !”

  1. mariann

    Bravo c’est bien dit.

    Répondre
    • Yuna

      Merci beaucoup Mariann , dire les choses comme on les entends , est bien le principal 🙂 🙂

      Répondre
  2. Marie

    Bravo! Oui à trop consulter, on peut être déstabilisé et ne plus savoir finalement qui a tort et qui a raison. L’attente étant parfois longue le doute s’insinue et porte à voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Trop de voyances tue la voyance.
    Je pense aussi que s’il n’y avait pas autant de charlatans, les consultants ne tomberaient pas dans ce gouffre infernal des consultations. Chercher la personne de confiance et qui va vous donner les quelques éléments de réponses qui vous taraudent est parfois un long chemin..
    Je ne parle pas des consultants qui souhaitent qu’on leur donne toutes les informations possibles et inimaginables et ne se rendent pas compte qu’ils n’auront jamais tout. C’est facile de donner des détails en sortant un jeu de carte de vous questionner et de vous coller à la situation pour donner l’impression d’être dans le juste. C’est facile d’acheter un jeu de carte et de consulter en disant « on me dit que » alors qu’on ne leur dit rien mais qu’ils ne font qu’une simple lecture. Résultat : quelques temps après, on s’aperçoit que rien n’arrive et on vous dit qu’il faut attendre, être patient, et voire même on vous culpabilise d’avoir eu le comportement inverse permettant une réalisation d’une voyance.
    Ne jamais écouter ce type de discours. Si un évènement doit arriver il arrivera forcément. Si ce n’est pas le cas, c’est que la voyance ne valait rien. Rien ne change sur un parcours de vie, les grandes lignes sont inscrites. Ne vous laissez pas impressionner si l’on vous dit le contraire.
    L’argent est le nerf de la guerre et y laisser son porte monnaie est monnaie courante. Jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il faut reprendre le cours de sa vie et laisser le temps faire les choses Il y a aura toujours un dénouement et si ce qu’on souhaite n’est pas ce qui arrive, il faut peut être réfléchir au fait que ce n’est peut être pas le chemin que l’on doit emprunter. Un autre cheiin sera peut être plus à même de nous donner d’autres satisfactions. Lorsqu’on consulte on s’accroche à une seule branche et pourtant ily a tellement de possibilités de passer d’une branche à une autre. Ouvrons les yeux, gardons dans un coin de notre tête ce qui a pu être dit mais lâchons prise sur un destin est immuable et qu’on ne changera pas malgré des conseils pouvant être donnés. L’espoir fait vivre mais espérer sans penser à l’éventualité que cela puisse ne pas arriver est une porte ouverte au lâcher prise et permet de ne pas tomber de haut.
    Consulter raisonnablement sans tomber dans ce piège de l’addiction. Je sais de quoi je parle, je l’ai vécu malgré tout et je n’aurais jamais imaginer en venir là. Aujourd’hui je me repose mes dernières consultations et je vais attendre que cela bouge et ne plus tomber dans une dépendance qui me faisait plus de mal que de bien.
    Pourquoi consulter trop alors que Yuna m’a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’elle avait un don. Cela ne ferait que me desservir. Je patiente et je vis ma vie et advienne ce qu’il pourra même si au fond de mon coeur j’ai l’espoir que cela se concrétisera en ma faveur.. Demain est un autre jour et si je dois le croiser à nouveau (puisque j’avais consulté pour une affaire sentimentale) cela se fera.. S’il doit être mon élu, il le sera. Je ne veux plus passer mon temps à cogiter et me faire du mal.. Je souhaite avancer dans ma vie et me donner toutes les chances d’être heureuse sans freins. Juste profiter des petits bonheurs du jour.. A se dire qu’on sera heureux demain on passe à coté d’un présent rassurant. Voilà tout est dit…notre futur repose sur notre présent alors autant le vivre au mieux et ne pas s’esquinter à croire que tout rira mieux demain car une fois qu’on aura, on trouvera toujours le moyen de vouloir autre chose. L »homme est un éternel insatisfait..Donc demain ne sera pas mieux qu’aujourd’hui si…………….

    Répondre
    • Yuna

      Merci pour ce beau et long texte , la voyance « dépendante » n ‘a jamais permis à qui que ce soit de se trouver soi même bises Yuyu

      Répondre

Laisser une réponse